Anglais | Fran�ais
facebook twitter linkdin

 

Notre Garantie

Pour satisfaire nos clients, la serre Nesbitt offre la garantie suivante: Nesbitts s'engage � remplacer une fois, sans frais additionnels, tout arbre, arbuste ou conifere, achet� au prix r�gulier et cela j'usqu'au mois d'octobre dela m�me ann�e.

Ne sont pas couverts

Les plants achet�s en solde sont garantis au prix pay� par le client.La garantie ne s'applique pas aux plantes annuelles, aux vivaces, aux jardini�res a�riennes, aux semences, aux plantes qui auront �t� transplant�es par le client, ou aux articles vendus en vente finale. Les roses ne sont pas garanties durant les mois d'hiver. La garantie ne couvre pas les pertes dues au vandalisme ou au vol, les blessures reli�es � la manipulation avec des outils ou aux produits chimiques, les dommages caus�e par les animaux ou les insectes nuisibles, la n�gligence, le mauvais emploi ou les conditions m�t�orologiques.

Responsabilit� du client

Le client s'engage � suivre les consignes pour planter, entretenir et arroser les plantes, et les prot�ger durant l'hiver. Pour obtenir un remplacement, le client doit rapporter la plante atteinte et le re�u de caisse.

Politique de retour

Si les produits ne conviennent pas ou si vous en avez acheté trop, rapportez-les!» Vous pouvez rapporter les plantes qui n’ont pas été retirés de leur contenant original, avec le reçu de caisse, en dedans de 3 jours.

Contactez nous

Rejoignez notre équipe

Vous cherchez à temps partiel et à temps plein:

Associés commerciaux ayant une expérience
Caissier de l'expérience

Si vous êtes::

Expérience de la vente est un atout. Envoyer votre CV par email à Sylvia: nesbittsgreenhouse@hotmail.com

Heures d'ouverture

Lundi à jeudi 9 h à 18 h

Vendredi 9 h à 18 h

Samedi et dimanche 9 h à 17 h

Addresse:

Nesbitt's Greenhouse and Nursery
147 ch Eardley,
Gatineau, Quebec
J9H7G5

Couriel:

nesbittsgreenhouse@hotmail.com

Phone:

819-684-5877