Anglais | Franšais
facebook twitter linkdin


Les serres Nesbitt savent être reconnaissantes

Nous sommes fiers d’apporter notre appui à un large éventail d’organismes, d’activités et d’œuvres de bienfaisance au niveau communautaire. La famille Nesbitt croit qu’il est important de redonner à la communauté et d’encourager les écoles et les églises locales ainsi que les organismes qui favorisent le développement de la collectivité et qui améliorent la qualité de vie.

Depuis plusieurs années maintenant, c’est avec fierté que nous apportons notre contribution financière au CHEO, n’ayant pas hésité à augmenter notre participation lorsqu’il le fallait. Plus près de nous, nous fournissons chaque année la totalité des fleurs et du nécessaire de jardinage au Centre de bénévolat Accès, lequel s’occupe principalement des membres de notre population vieillissante ayant besoin de services sociaux. De plus, nous offrons à nos retraités la possibilité d’occuper un emploi qui sera bénéfique aussi bien pour eux que pour les autres membres de notre équipe qui sauront tirer profit de leurs vastes connaissances et de leur vécu.

Nous aidons chaque année la banque alimentaire d’Aylmer en lui fournissant des plants de fruits et de légumes qui permettent à des familles dans le besoin d’améliorer leur ordinaire. Nous essayons ainsi d’aider les gens à s’aider eux-mêmes.

Voilà plusieurs années maintenant que nous faisons partie du programme Enrich (English Network Resources in Community Health), lequel enseigne aux jeunes adultes comment tirer pleinement profit d’un emploi. Nous y jouons le rôle d’enseignant et d’employeur en offrant chaque saison à des étudiants un stage coopératif qui leur permet d’apprendre ce qu’est notre métier.

Parmi les nouveaux projets de cette année, mentionnons notre participation à titre de collecteur de fonds pour la Eardley Elementary Home and School Association ainsi que notre appui, grâce notamment à une levée de fonds, à l’athlète gatinoise Annie-Pier Cloutier qui doit participer aux Jeux olympiques d’été de 2016 au Brésil.

Apica gagne 2014

L'Association des professionnels, industriels et commerçants d'Aylmer a annoncé vendredi soir les gagnants de son gala de l'excellence.

Effet de serre et de pépinière Nesbitts a été honoré une fois de plus pour les affaires du oui.

Causes que nous soutenons

Terry Fox Foundation

Canadian Cancer Society

CHEO- Tiny Tots

CrimeSence Magazine

Gatineau Police Department

Gatineau Fire Department

Aylmer United Church

Centre Alimentaire Aylmer Food Centre

ENRICH-(English network resources in community health)